SOS S Comm C : comment réagir quand on est le « vilain petit canard » d’un groupe professionnel ?
Tous les mercredis à 9h30, je tire au sort une de vos questions et j’y réponds en direct sur la page Facebook de S Comm C !
La question du jour est :
Comment agir quand on se rend compte qu’on est le vilain petit canard dans un groupe de pairs professionnels ?
Ma réponse en vidéo
Retrouvez des ressources complémentaires sur ce blog, notamment dans les rubriques « la Vraie Vie Avec Ses Emotions » et « La Vraie Vie au Travail« .
Recevez chaque semaine une newsletter pleine d’infos et de ressources autour des émotions et des relations : laissez-nous votre email.
Pour poser votre question pour le SOS S Comm C de mercredi prochain, c’est par ici !
Vous pouvez prendre un rendez-vous avec moi directement ici.
Vous voulez me faire intervenir (conférence, formation, atelier, …) : contactez-moi par mail en cliquant ici.
Si vous appréciez cet article, vous pouvez me faire un don. Les dons me permettent de libérer du temps pour produire plus de contenu gratuit et accessible à tous :

 
											