Mon mari crie sur les enfants. Que faire ?
Le principe du SOS S Comm C
Le SOS S Comm C est un rendez-vous hebdomadaire. Chaque mercredi à 9h30, je suis en live sur la page Facebook de S Comm C. Durant ce live, je tire au sort une de vos questions et j’y réponds en direct.
Les questions peuvent porter sur les difficultés émotionnelles et relationnelles que vous rencontrez. Elles peuvent concerner aussi bien les aspects familiaux (relation aux enfant, relation de couple), personnels (angoisses, confiance en soi, motivation, etc) que professionnels (relations difficiles, stress, conflits, etc).
Pour m’envoyer votre question : c’est avant mardi soir par mail à l’adresse sandrine@scommc.fr en précisant bien « question pour le SOS » dans votre message.
Pour voir tous les SOS S Comm C précédents, c’est par ici.
Le SOS S Comm C de cette semaine : Mon mari crie sur les enfants, comment lui dire de faire des efforts ?
« Mon mari n’applique absolument pas nos principes d’éducation. Il crie pour un rien, il parle fort alors que l’on incite notre fils à parler doucement, bref cela commence vraiment à me peser.
Mon mari crie sur les enfants, ma réponse en vidéo
Mon mari crie sur les enfants, Plus de ressources
- Le meet-up sur le burn-out à Annecy le 3 juin 2019 : https://www.meetup.com/fr-FR/La-Cordee-Annecy-coworking-evenements-et-bonne-humeur/events/261102426/
- sur le blog :
- comment vouloir être bienveillante m’a (presque) rendue maltraitante : https://blog.scommc.fr/bienveillance-educative-et-maltraitance/
- être parent un métier épuisant : https://blog.scommc.fr/etre-parent-un-metier-epuisant/
Chez vous aussi votre mari crie sur les enfants ou votre compagne s’énerve trop vite ?
Pour recevoir chaque semaine nos ressources gratuites sur les émotions et les relations et être informé-e des nouveaux articles du blog , c’est par ici !
Pour découvrir toutes nos activités (ateliers, conférences, …), y assister ou organiser une conférence, c’est là.
*** Me rejoindre sur les réseaux sociaux et bénéficier des ressources complémentaires proposées là-bas :
Si vous appréciez cet article, vous pouvez me faire un don. Les dons me permettent de libérer du temps pour produire plus de contenu gratuit et accessible à tous :