Ménage ou culture ?
« En outre, le chaos est inscrit dans les gènes. Ma mère en avait intelligemment élaboré une théorie intellectuelle et j’ai grandi en entendant dire qu’une maison bien tenue était antiféministe. Quand j’étais enfant, elle répétait sans arrêt que les femmes devraient passer leur temps à cultiver leur cerveau au lieu de le perdre à ranger leur armoire à linge »
C’est tout ?!!!! c´est un peu court jeune homme !!!
Developpez, développez !!
C’est ma citation du jeudi ;-).
Juste une petite citation pour faire réfléchir :-D.
J’y reviendrai à l’occasion ;-).
En effet, voilà un post qui nous laisse en suspens.
Et moi qui devais justement résoudre cette question pour savoir si ce matin, je pouvais aller au ciné ou non. Que vais-je devenir, si vous n’éclairez plus les questions cornéliennes de votre géniale lanterne de bon sens ?
(En même temps, je crois que vous avez peut-être déjà choisi la culturedes relations vivantes au lieu du ménage virtuel du blog et que la brièveté de la citation est le conseil.)
Belle journée toute neuve à tou(te)s,
CB, http://www.ecritureplurielle.com
Rhoooo, génial, je vais enfin pouvoir crâner en expliquant que je suis une militante féministe et pas une mère débordée !
Car c’est tout à fait ma philosophie : je ne suis pas femme au foyer, je suis cultivatrice de jeunes pousses, jardinière de neurones (les miens et ceux de mes filles), bref… chez moi, c’est le bazar et le fer à repasser n’existe pas !
Ce qui n’empêche pas du tout de recevoir, bien au contraire (plus il y a d’enfants pour mettre de la peinture/pâte à modeler/boue partout, plus c’est drôle), mais qui déroute parfois les invités… 🙂