« Entre Nous » sur Bugey Radio : jalousies et rivalités dans la fratrie

logo Bugey RadioLa prochaine édition de « Entre Nous » a lieu ce lundi – 30 juin 2014 – de 9h à 11h sur Bugey Radio.

 

Le thème que vous avez choisi pour cette émission :

les jalousies et rivalités dans la fratrie

Comme à chaque fois, vous pouvez réagir et poser vos questions de plusieurs façons différentes :

*** Avant l’émission : en commentaire sur cet article ou sur la page Facebook de S Comm C

*** Pendant l’émission : sur la page Facebook de la radio, par email à contact@bugeyradio.fr en précisant « entre nous » dans l’objet de votre message ou par téléphone au 04 57 29 04 18

Je répondrai à vos questions en direct à l’antenne pendant l’émission.

Si vous n’êtes pas disponible lundi matin, vous pourrez écouter l’émission en replay ici. Les émissions précédentes sont aussi disponibles en replay au même endroit.

(Et pensez à envoyer des messages sur la page Facebook de la radio à Olivier qui co-anime avec moi, il est tout triste si on ne lui cause pas :-P)

Si vous avez écouté le replay de l’émission précédente sur le couple et que vous avez des questions complémentaires, je prendrai un temps pour y répondre en début d’émission lundi matin. Je n’ai pas encore rédigé l’article qui correspond à cette émission mais cela ne saurait tarder.

 

A lundi sur les ondes !

Sandrine Donzel

Parentalité, couple, communication, développement personnel ? Votre vie ne ressemble pas à ce qui est décrit dans les livres ? Pas de panique et bienvenue dans la VRAIE VIE, celle qui est abordée sur ce blog ! Je vous y propose des outils concrets, pragmatiques et REALISTES pour répondre à vos interrogations. Bonne lecture !

Sandrine Donzel has 707 posts and counting. See all posts by Sandrine Donzel

2 thoughts on “« Entre Nous » sur Bugey Radio : jalousies et rivalités dans la fratrie

  • 27 juin 2014 à 14:37
    Permalink

    J’attends l’émission avec impatience!
    J’ai plusieurs questions pour ma part et je voulais savoir si on pouvait les envoyer avant l’émission par mail, histoire de te décrire les situations sans prendre trop de place sur les commentaires? et sans exposer sa vie sur facebook 😉
    Merci d’avance!

    Répondre
    • 27 juin 2014 à 15:53
      Permalink

      Bonjour
      Oui tu peux m’envoyer les questions par email directement à sandrine@scommc.fr en précisant si je peux utiliser ton prénom ou si tu veux que j’utilise un pseudo si je cite ton message à l’antenne (et si oui lequel pour que tu te reconnaisses).
      merci !

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :