« Entre Nous », prochaine émission : les émotions en direct sur Bugey Radio !
Non, non je ne suis pas du tout stressée pour la 1e de « Entre Nous », tout à l’heure à 9h sur Bugey Radio …
Si je fumais, j’aurais grillé un paquet de cigarettes déjà.
Ca tombe bien : on parle des émotions dans l’émission de ce matin !
A l’heure où j’écris cet article, je me demande bien ce qui m’est passé par la tête quand j’ai proposé ce projet … Ca me fait un peu le même effet que le jour où j’ai fait du canyoning et où j’ai sauté de 9 m : je me suis demandée pendant toute ma chûte quelle drôle d’idée j’avais eu là et ce que je faisais dans cette galère.
Et le truc, c’est que, une fois arrivée dans l’eau, j’ai trouvé ça chouette et que j’ai recommencé … en me demandant à chaque fois pourquoi je me mettais dans des situations pareilles 😀 !
Pour la radio, le sort en est jeté, je saute dans le vide tout à l’heure : vous pourrez m’écouter de partout dans le monde via la webradio Bugey Radio – vive la technologie qui rajoute à mon stress 😀 !
Pour écouter l’émission en direct : http://www.bugeyradio.fr
Si vous voulez en savoir un peu plus sur l’émission en elle-même, c’est par ici …
Ca me rassurerait vraiment de savoir que vous êtes là au travers de vos réactions, témoignages et questions soit par téléphone en direct au 04 57 29 04 18, soit sur la page Facebook de Radio Bugey, soit par email (pour ceux qui veulent rester anonymes) à l’adresse contact@bugeyradio.fr
N’hésitez pas à commenter, témoigner et poser vos questions ! C’est aussi ce qui fera la richesse de « Entre Nous ».
Et si vous n’êtes pas disponible devant votre ordinateur demain matin de 9h à 11h, vous pourrez toujours écouter l’émission en replay sur le site de Bugey Radio par ici.
A tout à l’heure 😉 …enfin j’espère !
Bonjour Sandrine,
Je serai au boulot, donc difficile d’écouter l’émission, mais je penserai bien à toi !
Et j’essaierai d’écouter le replay plus tard 😉
Je te souhaite plein de succès
Bonne journée
Marie (de la session 2013-2014 « parler pour… » de Lyon)
cc !
je n’ai écouté que la fin… j’ai trouvé les propos très riches.. mais j’ai trouvé ça trop dense, trop rapide (au niveau du débit de parole, de l’enchaînement des idées..) keep cool, on est là on vous écoute… (bon faut dire qu’au niveau tempo ma référence préférée c les épaules de darwin)
merci pour ce retour, je vais en tenir compte pour la prochaine fois !
Wahouuu super cette 1ère émission, j’ai trouvé ça vraiment sympa ! et super intéressant 🙂 merciiiii
par contre, je suis au boulot, alors j’ai été un peu coupé par le téléphone, heureusement qu’il y a le replay !!
vivement la prochaine émission, j’espère que vous vous êtes régalés pour cette 1ère 🙂
oui c’était vraiment chouette ! merci !
Au boulot, impossible d’écouter mais vivement le replay!
Bon courage pour la suite!
Je n’arrive pas à trouver le replay 🙁
Le replay n’est pas encore en ligne. Ça ne saurait tarder ! Je vous préviendrai des que ce sera fait.
merci beaucoup pour cette émission que j’ai beaucoup aimé! çà a dû te demander beaucoup de courage et d’énergie d’assumer une émission de 2heures!!! chapeau!
j’ai aimé le ton dynamique, le côté très concret et pédagogique, qui explique et déculpabilise. C’est pour cela que je lis ton blog, parce qu’il permet d’avancer en donnant des outils au lieu de se contenter de mettre en lumière nos défauts (je commence à avoir marre de m’angoisser à chaque fois que je lis un article sur la bienveillance en éducation par exemple, car je ne vois que ce que je fais de mal et le tort que je fais à mes enfants… pas très motivant pour faire mieux!)
on retrouve tout cela dans cette émission
ce que j’ai moins aimé, c’est le fait justement de retrouver beaucoup de situations concrètes déjà citées ici, j’aimerai si c’est possible d’autres exemples, ce qui me permettrai de mieux comprendre certaine chose que tu expliques. je pense que justement qu’il y ai des situations données par les auditeurs est parfait!
encore 1000 mercis pour ton travail sur le blog et maintenant à la radio! 🙂 ta façon de présenter la gestion des émotions et les interactions humaines m’apporte énormément!
M. une lectrice assidue et discrète
Merci !
Nous allons faire évoluer l’émission pour répondre justement à ce genre de demandes. Lors de la prochaine, je prendrai plus de temps par exemple pour vraiment répondre aux questions qui sont posées et un peu moins pour présenter les choses de façon théorique.