13 octobre 2009 : Et voilà …

Je me lance … dans un site (merci chéri pour la structure et tout le reste ;-)) et dans un blog (ouh là bonjour l’angoisse de la page blanche …).

Mais comment en suis-je arrivée là ? D’aucuns penseront que je m’ennuie …

Disons que j’avais déjà 2 vies bien remplies : une vie personnelle de femme et de maman de 2 enfants en bas-âge (1 et 3 ans) et une vie professionnelle (acheteuse). Comme je me sens un peu « féline » sur les bords, j’ai décidé que 2 vies, ça ne suffisait pas et qu’il m’en fallait quelques-unes de plus … J’ai donc décidé de m’investir dans une association de soutien à la parentalité (Simplement Parents pour ne pas la nommer). Ce qui m’a créé une 3e vie, bien remplie elle aussi …

Mais cette 3e vie nourrit mes 2 précédentes vies et les enrichit de mille manières … Donc je ne regrette rien, même si je dois pour cela écrire mon blog à 23h30 un mardi soir, une fois le calme revenu dans la maison 😛 (mais oui, mes enfants sont normaux et crient et pleurent autant que les autres …).

Donc voilà, je vais tenter de partager ce que j’apprends et qui me rend la vie plus simple.

En espérant que cela servira à d’autres !

Cet article vous a plu ? Vous avez envie d’en savoir plus et de recevoir régulièrement des infos autour de ce sujet ? Alors cliquez ici !

Sandrine Donzel

Inspiratrice de bienveillance ... envers les autres et envers soi-même :-) ... Coach, formatrice, conférencière et auteure du blog S Comm C

sandrine has 492 posts and counting.See all posts by sandrine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :